Informations Notre cuisine Emplacement Nos webcams
La mer La montagne Sport Marciana
Informations Comment arriver Horaires Ferry Horaire des vols Météo et Webcams
Sant'Andrea: Hôtel OleandroIle d'Elbe: Hôtel OleandroIle d'Elbe: Hôtel Oleandro
ItalianoEnglishDeutschHomeMail



Hotel L'Oleandro
Via del Cotoncello 74
Capo Sant'Andrea
57030 Marciana
Isola d'Elba (LI)

Tel. +39.0565.908088
Fax. +39.0565.908088
info@hoteloleandro.com
Skype: oleandro.hotel


Voir les propositions de notre chef


Regardez nos webcams


Newsletter


Horaire des traversées Elbe


Visitez le Careno Diving



Visitez Elbafly



Capo Sant'Andrea - Isola d'Elba Capo Sant'Andrea - Isola d'Elba


Le petit Golfe de S. Andrea, plongé dans la merveilleuse nature intacte du parc naturel de l'Ile d'Elbe, est apprécié notamment par les passionnés de pêche et de plongée sous-marine car l'eau transparente qui le caractérise permet d'observer la faune et la flore typiques des mers italiennes.

La plage de sable fin, d'une longueur de 200 m, est équipée et entretenue par le Consortium Capo Sant'Andrea. La rive sableuse et peu profonde permet aux enfants de jouer sans problèmes.

Sur le côté droit, un sentier creusé dans la roche relie la plage principale à celle plus petite de Cotoncello, presque une piscine naturelle avec un niveau d'eau très bas, idéale pour tous ceux qui ont des enfants. Les rochers offrent des coins agréables et des points confortables pour prendre le soleil.

Capo Sant'Andrea - Isola d'Elba Capo Sant'Andrea - Isola d'Elba


Sul le côté gauche, une agréable promenade entre les rochers et des passerelles en bois mènent aux falaises de Sant'Andrea, oł le contraste entre les rochers spectaculaires et la mer vert émeraude rend cette falaise unique et précieuse. Il s'agit de rochers plats de granite mélangé à des cristaux d'orthoclase qui plongent dans l'eau cristalline.

Sant'Andrea est équipée d'un petit quai pour l'amarrage des petits bateaux, de deux bureaux de location de bateaux, d'une école de planche à voile, un centre de plongée sous-marine, bazars, bars et restaurants.

A proximité de Sant'Andrea la côte est caractérisée par une succession interminable de petites baies, beaucoup d'entres elles accessibles seulement par la mer.