Informations Notre cuisine Emplacement Nos webcams
La mer La montagne Sport Marciana
Informations Comment arriver Horaires Ferry Horaire des vols Météo et Webcams
Sant'Andrea: Hôtel OleandroIle d'Elbe: Hôtel OleandroIle d'Elbe: Hôtel Oleandro
ItalianoEnglishDeutschHomeMail



Hotel L'Oleandro
Via del Cotoncello 74
Capo Sant'Andrea
57030 Marciana
Isola d'Elba (LI)

Tel. +39.0565.908088
Fax. +39.0565.908088
info@hoteloleandro.com
Skype: oleandro.hotel


Voir les propositions de notre chef


Regardez nos webcams


Newsletter


Horaire des traversées Elbe


Visitez le Careno Diving



Visitez Elbafly



Isola d'ElbaPour aller à l'île d'Elbe il faut prendre la bac à Piombino Marittima. Quatre compagnies de navigation (Toremar, Moby, Corsica Ferries et Blu Navy) font la traversée plusieurs fois par jour sur des bateaux très comfortables. Les 10 km qui séparent le continent de l'île s'effectuent en une heure et les ports d'arrivée sont Portoferraio (le port principal), Cavo et Rio Marina.
Avec notre système, vous pouvez réserver et acheter les billets des ferries pour l'île d'Elbe.
En peu de temps et en quelques clics seulement, vous trouverez toutes les informations sur les lignes maritimes, les horaires, les prix, les billets, les traversées, les ports et la disponibilité des compagnies maritimes qui effectuent le service de traversée avec des ferries pour l'île d'Elbe.


Visitez notre système de réservation en ligne des billets de ferry


  • En voiture:

  • Venant du nord (voir la carte): de Milan prendre l'autoroute A1 et à Parma ouest la A15 pour rejoindre l'autoroute A12 Genova - Livorno. Quitter l'autoroute à Rosignano, continuer sur la S.S. Aurelia jusqu'à Venturina - Isola d'Elba et de la jusqu'à Piombino Marittima.

    Venant du nord - ouest (voir la carte): Autoroute A1 Bologna-Florence-Pisa-Livorno: sortir à Rosignano, continuer sur la S.S. Aurelia jusqu'à Venturina - Isola d'Elba et de la jusqu'à Piombino Marittima.
    Une alternative à ce parcours est: prendre la S.G.C. Florence-Pisa-Livorno, sortir a Firenze Scandicci et poursuivre sur la S.S. jusqu'à Venturina - Isola d'Elba et de là jusqu'à Piombino Marittima.

    Venant du sud (voir la carte): Autoroute A12 Roma-Grosseto:: S.S. Aurelia, sortie Venturina-Isola d'Elba, continuer pour Piombino Marittima.

  • En avion:

  • L'île d'Elbe est reliée au continent par de nombreux vols de compagnies nationales et internationales durant l'été. Les aèroports effectuant des vols pour l'île sont: Milan, Pisa, Bern, Zurich, Friedrichshafen, D?9ssendorf, München, Hamburg, Wien. L'aèroport de l'île se trouve à la Pila, à 25 km de notre hôtel.

  • En train:

  • La station d'arrivée pour prendre le bac pour l'île est Piombino Marittima (www.ferroviedellostato.it).